Campagne de Russie, partie Russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne de Russie, partie Russe

Coin Privé des Russes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur

Aller en bas 
+2
Blueman
Imrahyl Roduryl
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imrahyl Roduryl

Imrahyl Roduryl


Nombre de messages : 1077
Age : 47
Matricule : 1505
Date d'inscription : 11/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:57

On aurait besion d'un gars qui touche un peu en programmation et qui a du temps pour developper un programme qui saurait décrypter le code source de la page de jeu que leur enverrais les joueurs. Puis à partir de ces donnés formezr une carte présant le type des terrains et la position des joueurs. Elles serait très utile au chef de font qui pourrait les observé dans leur globalité pour définir la stratégie à tenir.

Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Blueman
Admin
Admin
Blueman


Nombre de messages : 124
Matricule : 82
Date d'inscription : 07/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:39

toi ? Wink
Je crois que Renzo ne souhaite pas voir de tels programmes se developper, car sinon la spécialité cartographie des voltigeurs devient inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le renard blanc




Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 14/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:41

Il faut convaincre Tdt de venir jouer ici.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blueman
Admin
Admin
Blueman


Nombre de messages : 124
Matricule : 82
Date d'inscription : 07/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:47

Tdt, c'est un gars de votre jeu ? Wink
Comment ca on floode dans une partie privée ? oki je fais le ménage demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Gouverneur de l'ile de Stukovnovo



Nombre de messages : 120
Age : 30
Matricule : 275
Date d'inscription : 16/04/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:06

Je sais que faire que des page web
Revenir en haut Aller en bas
Imrahyl Roduryl

Imrahyl Roduryl


Nombre de messages : 1077
Age : 47
Matricule : 1505
Date d'inscription : 11/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:40

Blueman a écrit:
Je crois que Renzo ne souhaite pas voir de tels programmes se developper, car sinon la spécialité cartographie des voltigeurs devient inutile Wink

Là, tu n'as peut être pas tord! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Ho mon Seigneur !
Ho mon Seigneur !
Seigneur


Nombre de messages : 1187
Matricule : 809
Date d'inscription : 07/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:13

Oui mais au moins quelque chose pour des recos ?
Revenir en haut Aller en bas
Imrahyl Roduryl

Imrahyl Roduryl


Nombre de messages : 1077
Age : 47
Matricule : 1505
Date d'inscription : 11/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:58

à la limite si on ne prendre que les donne de la carte locale on maintient l'utilité des voltigeurs.

Le première chose à faire c'est de décrypté les codes source de la page de jeu. C'est à dire comprendre comment sont codés la position des unités, les terrains, ect.... Ensuite il faut faire un programme capable de le faire automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Ho mon Seigneur !
Ho mon Seigneur !
Seigneur


Nombre de messages : 1187
Matricule : 809
Date d'inscription : 07/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:33

Faut que tu demande à TdT ou à Youp ... c'est eux qui ont fait les screnneurs de CoL ... ou alors demander sur CoM !
Revenir en haut Aller en bas
Imrahyl Roduryl

Imrahyl Roduryl


Nombre de messages : 1077
Age : 47
Matricule : 1505
Date d'inscription : 11/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:24

oui mais là le code source sera à priori totalement différent.donc pour le décryptage il ne pourront à faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Ho mon Seigneur !
Ho mon Seigneur !
Seigneur


Nombre de messages : 1187
Matricule : 809
Date d'inscription : 07/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:49

Comment ils ont fait pour CoL ?
Revenir en haut Aller en bas
Imrahyl Roduryl

Imrahyl Roduryl


Nombre de messages : 1077
Age : 47
Matricule : 1505
Date d'inscription : 11/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:06

ils ont cherche les corrélation en comparant des screen de visu et le code source correspondant!
Revenir en haut Aller en bas
Blueman
Admin
Admin
Blueman


Nombre de messages : 124
Matricule : 82
Date d'inscription : 07/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:09

Il faut y aller en tatonnant, aucun autre moyen auf si renzo lui meme te dit où chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Dolvich

Ivan Dolvich


Nombre de messages : 34
Age : 40
Matricule : 935
Date d'inscription : 16/04/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:19

A priori, ce n'est pas très compliqué. En tout cas pour les terrains et les unités russes. Pour les françaises, je n'ai pas de compagnies en vue, mais je suppose que ça fonctionne comme les notres.

En fait, la question est surtout de savoir si c'est bien dans l'esprit du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Ho mon Seigneur !
Ho mon Seigneur !
Seigneur


Nombre de messages : 1187
Matricule : 809
Date d'inscription : 07/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:22

Ben il n'est pas precisé dans les règles que c'est interdit ... après c'est pour aider les Russes qui sont moins que les Français !
Revenir en haut Aller en bas
Blueman
Admin
Admin
Blueman


Nombre de messages : 124
Matricule : 82
Date d'inscription : 07/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:25

mouais enfin si tu commences à faire tout ce qui n'est pas exprément dis dans les règles...

Toujours le problème de l'utilité de la compétence cartographie des voltiguers/sapeurs qui coutent quand meme 100xp. Quel interet pour le joueur de développer cette compétence si tous les joueurs ont accès à une cartographie en temps quasi réel avec toutes les visus des troupes de ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Ho mon Seigneur !
Ho mon Seigneur !
Seigneur


Nombre de messages : 1187
Matricule : 809
Date d'inscription : 07/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:32

Aucune ...

M'enfin elle pourrait servir seulement à l'EM ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueman
Admin
Admin
Blueman


Nombre de messages : 124
Matricule : 82
Date d'inscription : 07/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:58

mouai... Tu peux me dire qui actuellement compose l'em ? car ca fait 5 jours que j'ai posté au mess, une seule personne qui a répondu depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Dolvich

Ivan Dolvich


Nombre de messages : 34
Age : 40
Matricule : 935
Date d'inscription : 16/04/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:59

En tout cas, ça semble faisable avec le code source de la carte locale, compagnies ennemies comprises. Je regarderais avec celui de la visu quand je verrais un français.

Après, faut voir avec Renzo. Peut-être qu'il n'est pas contre. Ou alors sous certaines conditions : n'utiliser que le code de la carte locale (donc les ennemis déjà repérés par un voltigeur), ou que seuls les voltigeurs puissent envoyer leur visu, ou encore les deux à la fois.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueman
Admin
Admin
Blueman


Nombre de messages : 124
Matricule : 82
Date d'inscription : 07/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:00

voir avec Renzo si il peut pas protéger les visus des troupes autres que voltigeurs, ca ca serait une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Gouverneur de l'ile de Stukovnovo



Nombre de messages : 120
Age : 30
Matricule : 275
Date d'inscription : 16/04/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:19

coute pas 100xpi l'amélioration es voltigeur,20 ou 30
Revenir en haut Aller en bas
Imrahyl Roduryl

Imrahyl Roduryl


Nombre de messages : 1077
Age : 47
Matricule : 1505
Date d'inscription : 11/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:25

Stukov a écrit:
coute pas 100xpi l'amélioration es voltigeur,20 ou 30

Ca ne change rien au fond du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Blueman
Admin
Admin
Blueman


Nombre de messages : 124
Matricule : 82
Date d'inscription : 07/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:23

Stukov a écrit:
coute pas 100xpi l'amélioration es voltigeur,20 ou 30

Que 20 ou 30 ? Je t'avoue que j'ai depuis longtemps opté pour le hussard, donc plus de voltigeurs, mais vu que c'est leur spécialité, je croyais que c'était plus cher que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahyl Roduryl

Imrahyl Roduryl


Nombre de messages : 1077
Age : 47
Matricule : 1505
Date d'inscription : 11/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:33

pour en revenir au sujet si on le fait à partir des carte locale plus de problème car n'apparaissent que les ennemi repéré par les voltigeurs sur la carte locale. Même ceux dans notre visu n'apparaissent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Gouverneur de l'ile de Stukovnovo



Nombre de messages : 120
Age : 30
Matricule : 275
Date d'inscription : 16/04/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:57

Tu fait trés peu de dégats quand tu attaque avec un voltigeur;)Moi perso j'aime pas les hussards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne de Russie, partie Russe :: Cartographie-
Sauter vers: