Campagne de Russie, partie Russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne de Russie, partie Russe

Coin Privé des Russes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur

Aller en bas 
+2
Blueman
Imrahyl Roduryl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imrahyl Roduryl

Imrahyl Roduryl


Nombre de messages : 1077
Age : 47
Matricule : 1505
Date d'inscription : 11/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:15

Alexandre Ivanovitch a écrit:
Imrahyl Roduryl a écrit:
Blueman a écrit:
Je crois que Renzo ne souhaite pas voir de tels programmes se developper, car sinon la spécialité cartographie des voltigeurs devient inutile Wink

Il n'a peut être pas tort. On devait demande l'aval de Renzo, non?

En tant qu'anim j'ai accè aux parties Francaises du forum et croyez moi eux ne s'en privent pas...
Et renzo ne nous a jamais toucher de mot là dessus partie anim.
Donc je penses que l'on peut continuer dans notre projet.

Donc au boulot ceux qui en ont la possibilité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Dolvich

Ivan Dolvich


Nombre de messages : 34
Age : 40
Matricule : 935
Date d'inscription : 16/04/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:08

Ha ? Alors je vais tâcher de faire quelque chose.

Ceci dit, je ne suis qu'un amateur en PHP et je viens enfin de trouver du taf (après un an et demi de chômage) sunny. Alors ça risque de me prendre trèèèèèèès longtemps. Donc, s'il y a quelqu'un d'autre pour le faire, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahyl Roduryl

Imrahyl Roduryl


Nombre de messages : 1077
Age : 47
Matricule : 1505
Date d'inscription : 11/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:37

je peux te dégrossir les grandes lignes de ce qu'il y a à faire mais que d'un point de vu théorique, car j'y connait rien en programation.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Ho mon Seigneur !
Ho mon Seigneur !
Seigneur


Nombre de messages : 1187
Matricule : 809
Date d'inscription : 07/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:46

Ben ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Ho mon Seigneur !
Ho mon Seigneur !
Seigneur


Nombre de messages : 1187
Matricule : 809
Date d'inscription : 07/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:11

Blueman a écrit:
mouai... Tu peux me dire qui actuellement compose l'em ? car ca fait 5 jours que j'ai posté au mess, une seule personne qui a répondu depuis...

Ivanovitch et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Blueman
Admin
Admin
Blueman


Nombre de messages : 124
Matricule : 82
Date d'inscription : 07/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:34

Seigneur a écrit:
Blueman a écrit:
mouai... Tu peux me dire qui actuellement compose l'em ? car ca fait 5 jours que j'ai posté au mess, une seule personne qui a répondu depuis...

Ivanovitch et moi !

vous avez interet à vous sortir les doigts du cul Wink
Par contre total hors sujet, je vais surement avoir moins de temps à consacrer à cdr ces prochains temps vu que je m'investi dans l'armée nordiste.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Ho mon Seigneur !
Ho mon Seigneur !
Seigneur


Nombre de messages : 1187
Matricule : 809
Date d'inscription : 07/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:51

tiens toi aussi ?
je suis apprenti stratège !
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Gouverneur de l'ile de Stukovnovo



Nombre de messages : 120
Age : 30
Matricule : 275
Date d'inscription : 16/04/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:11

Tient,moi je vais étre nordiste tous cours:D je tes télégrammer meme seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Ho mon Seigneur !
Ho mon Seigneur !
Seigneur


Nombre de messages : 1187
Matricule : 809
Date d'inscription : 07/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:26

j'ai vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahyl Roduryl

Imrahyl Roduryl


Nombre de messages : 1077
Age : 47
Matricule : 1505
Date d'inscription : 11/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:06

Dimitri Krawsasky a écrit:
Bon, je ne peux y résister (je m’étranglais devant ce post avant même de créer mon compte forum). Ne pouvant poster sur la partie cartographie, je vais te faire passer un petit message. Si il était possible que tu le postes pour moi dans le [Projet] Smile
Pas besoin de me rajouter au groupe Wink
----------------------------------------------

Je vois que certains ont les même idées que moi il y a belle lurette (période d'alpha-béta test). La création de carte globale est un beau projet. Enfin, était. Personnellement à l'époque, j'avais utilisé un tableau Excel puis html et j'y collait les images. Tout ce qu'il y avait de plus simple. J'avais en plus compris la logique du code source de l'époque, je pouvait donc m'amuser à modifier - hors jeu - ma visu, etc.
Et tout ceci avec un seul créneau. Une seule obligation. Ethique. Celle de n'utiliser que des cartes provenant des voltigeurs.

J'ai lu :
Citation :
à la limite si on ne prendre que les donne de la carte locale on maintient l'utilité des voltigeurs.

Le première chose à faire c'est de décrypté les codes source de la page de jeu. C'est à dire comprendre comment sont codés la position des unités, les terrains, etc. Ensuite il faut faire un programme capable de le faire automatiquement

Hic : les données de la carte locale ne sont que partiellement dues aux cartographies prises par les voltigeurs. En effet, il n'y aura que les positions des forces ennemies qui seront mises à jour par ce système (souligné par Imrahyl Roduryl d'ailleurs, je l'en remercie). Vous connaitrez les terrains, les positions de nos troupes et pas forcément les positions françaises, le nombre de voltigeurs étant encore limité (en tout cas dans ma zone c'est le cas).
Vous vous retrouveriez donc avec des cartes tout simplement faussées.
Ce qui me gêne en plus de ça, c'est que l'on découvre le paysage lointain avec ces cartes alors même qu'aucunes de nos troupes n'ont pu encore les voir.


Je serais donc du même avis que Blueman, à savoir :

Citation :
mouais enfin si tu commences à faire tout ce qui n'est pas expressément dis dans les règles...

Toujours le problème de l'utilité de la compétence cartographie des voltigeurs/sapeurs qui coutent quand même 100xp. Quel intérêt pour le joueur de développer cette compétence si tous les joueurs ont accès à une cartographie en temps quasi réel avec toutes les visus des troupes de ligne ?

En d'autres termes, il n'est actuellement pas utile de se lancer dans une telle entreprise. Elle nuirait plus à l'esprit du jeu.
Si l'Etat Major veut une carte globale, c'est simple. Un des membres se dévoue et s'amuse à faire une carte de manière manuelle. Un petit tableau html avec des petites images dans les cases. C'est long, parfois rageant, mais au moins vous finirez par connaitre les subtilités possibles d'une carte. La tout automatisation serait trop ... simple, trop impersonnelle.
En tout cas, les structures de fonctionnement actuelles du jeu empêchent une utilisation honnête des visu par un tel procédé.


Ma boite à message est ouverte à qui veut.

K.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Ho mon Seigneur !
Ho mon Seigneur !
Seigneur


Nombre de messages : 1187
Matricule : 809
Date d'inscription : 07/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:35

Si les Français le font, on ne va pas se laisser faire parceque on veut respecter l'esprit du jeu ...

le projet continu
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Gouverneur de l'ile de Stukovnovo



Nombre de messages : 120
Age : 30
Matricule : 275
Date d'inscription : 16/04/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:39

J'ai imaginer des cartes manuels.Je suis du meme avis que Dimitry,il avait fait la carte de la béta,je peut faire celle de la Campagne si vous voulez,mais manuellement,avec les visus que je verrais et qu'ont me fournirat.
Revenir en haut Aller en bas
Le renard blanc




Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 14/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:58

Pas de problème pour fournir.
Mais tu vas crouler sous le travail si c'est du 100% manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Gouverneur de l'ile de Stukovnovo



Nombre de messages : 120
Age : 30
Matricule : 275
Date d'inscription : 16/04/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:48

La carte est pas immense,j'ai propsoer des caartes partis anims
Revenir en haut Aller en bas
Le renard blanc




Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 14/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:52

Tu veux la source de la page ou une trace écran ?

Je commence ce soir, attention !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Gouverneur de l'ile de Stukovnovo



Nombre de messages : 120
Age : 30
Matricule : 275
Date d'inscription : 16/04/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:18

Juste des visus,cadrer juste la visu si possible sa m'éviterat un trop gros travail:D
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Gouverneur de l'ile de Stukovnovo



Nombre de messages : 120
Age : 30
Matricule : 275
Date d'inscription : 16/04/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:18

A j'oublier,si vous pouvez aussi,pour plus de précision m'indiquer les terrains qui sont cacher par des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahyl Roduryl

Imrahyl Roduryl


Nombre de messages : 1077
Age : 47
Matricule : 1505
Date d'inscription : 11/03/2007

[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:21

tu compte faire quoi exactement? juste une carte des terrains ou mettre à jour la position des compagnies??? Quoiqu'il en soit jette un oeuil à l'Atelier de cartographie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur   [Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Carte statégique mise à jour par les joueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne de Russie, partie Russe :: Cartographie-
Sauter vers: