Campagne de Russie, partie Russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne de Russie, partie Russe

Coin Privé des Russes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne

Aller en bas 
+3
Karamazov
Le renard blanc
frog
7 participants
AuteurMessage
frog

frog


Nombre de messages : 57
Matricule : 11659
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne   Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:05

Frog entra dans la taverne en poussant un énorme tonneau rempli de vodka que lui avait fait envoyer son oncle depuis sa Sybérie natale. Ne pouvant le finir seul il appela.

HOLA TOUS LE MONDE!!!!!

Que ceux qui veulent goûter la meilleure vodka que la Russie est jamais faite se précipite par ici, il y en aura pour tous le monde. Même les Francais sont admis.


Après ces mots Frog pris une hachette et fit exploser le couvercle du tonneau avant d'y plonger son gobelet.

Il en pris une pleine gorgée et se revis dans sa maison d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Le renard blanc




Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 14/03/2007

Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne   Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:06

Le renard blanc, en entendant le doux nom de vodka, se précipita vers l'origine du bruit. Il découvrit un officier, un gobelet à la main, en train d'entamer un tonneau de vodka. Il se dirigea vers son bienfaiteur.

Bonjour ami. Je suis le renard blanc, officier dans le régiment des Partisans du Lys. J'ai entendu votre cri de détresse et me propose pour vous aider dans cette tâche, oh combien compliquée, qui consiste à vider proprement ce tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov
EM Russe
EM Russe
Karamazov


Nombre de messages : 911
Matricule : 6737
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne   Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:01

Evidemment, le bruit d'un tonneau qu'on éventre n'allait pas passer inaperçu...
et surement pas aux oreilles de Karamazov qui se trouvait justement dans le secteur.
Il entra donc dans la taverne, vit que son ami le renard était déjà sur place (ce qui était plutot bon signe pour la soirée qui s'annonçait), en train de trinquer avec un officier russe, qu'il ne connaissait pas... pas encore

Ah Messieurs, bien le bonjour. Qu'avez-vous donc là dans ce tonneau ?
Puis-je me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
frog

frog


Nombre de messages : 57
Matricule : 11659
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne   Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:14

Frog vit entré dans la tavernes deux officiers l'un était francais l'autre russe.

Bienvenu messieurs officier Frog de la Troupe des partisans!

Je savais bien que mon appel a l'aide pour vider ce tonneau ne restera pas sans réponses.

Allez-y messieurs prenez un verre ou deux même il y en aura toujours assez.

C'est le meilleur cru de Sibérie fabrication de mon oncle, elle pourrait presque vous reveiller un mort. Allez-y goutez!!


Finissant sa phrase Frog remplit de nouveau son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov
EM Russe
EM Russe
Karamazov


Nombre de messages : 911
Matricule : 6737
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne   Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:25

Les vapeurs qui exhalaient du tonneau semblait effectivement indiquer une fabrication on ne peut plus artisanale.
Karamazov vida son verre cul sec, accusa le coup une seconde, et déclara :

Avec ça, nous ne craindrons pas l'hiver !!
Il remplit de nouveau son verre...
Un verre ou deux tu as dit ?
Alors ce sera deux !

Le deuxième verre prit le même chemin que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Le renard blanc




Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 14/03/2007

Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne   Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:50

Le renard blanc voyait le tenneau se vider. Il récupéra un verre dans sa poche (il avait toujours sur lui les outils adéquats pour chaque situation), le remplit, le bu cul sec et failli s'étrangler.

Fichtre ! Cette boisson est fort gouteuse ma foi ! Vous dites vrai, ami frog en parlant de meilleur cru de Sibérie. Elle mérite d'être goûtée, au moins, une seconde fois.

La dessus, Le renard blanc replongea son verre dans le tonneau et le vida d'un coup sec. Les effects de l'acool commençaient déjà à faire leur effet.

Amis, ne pourrions nous pas nous assoir ? Car, vider complètement ce tonneau à trois va demander du temps et un sens du sacrifice exemplaire ?

La dessus, il approcha une chaise du tonneau, s'assis dessus et replongea son verre afin de le remplir du nectar sibérien. Le liquide pris le même chemin que les fois précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
frog

frog


Nombre de messages : 57
Matricule : 11659
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne   Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:51

Frog était heureux que sa vodka plaise. Mais en regardant le tonneau il s'écria:

Hola messieurs j'espère qu'on va recevoir des renforts parce que vu ce qu'il reste il va falloir plus de deux verres chacun pour le vider.

Il se servit un troisieme verre.
Revenir en haut Aller en bas
Le renard blanc




Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 14/03/2007

Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne   Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:10

Avec méthode, nous en viendrons à bout ! Si Michel approche, le tonneau sera vidé aussi vite qu'il a été rempli.....
Revenir en haut Aller en bas
frog

frog


Nombre de messages : 57
Matricule : 11659
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne   Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:26

Nous devrions établir un plan stratégique digne de l'armée russe pour vider complétement se tonneau.

Frog s'approcha en titubant légèrement du tonneau et se resservi un verre.

J'attaque le premier te vous achevez .l'adversaire blessé.

Frog alla se rasseoir son verre a la main et ôta sa veste.

C'est moi ou il fait chaud ici?
Revenir en haut Aller en bas
cfxnapo

cfxnapo


Nombre de messages : 249
Matricule : 7123
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne   Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:46

CFxNapo, arrivant sur les lieux par pur hasard, entendi du bruit et se décida à rentrer

bonjour a tous camarades, je vois que l'on fait la fete sans moi !!!
je viens féter mon 2 chevrons sur les epaules, grace a la vermine française !!!!
j'apporte avec moi une partie de ma reserve personnel de vodka, et du bourguogne volé aux mangeurs de grenouilles.

Servez vous, c'est ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
tchekov

tchekov


Nombre de messages : 498
Age : 58
Localisation : Lille
Matricule : 10727
Date d'inscription : 05/10/2007

Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne   Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:25

Tchekov, titubant légerement, rentre à son tour.

Bonjour officier de notre noble armée. J'ai entendu dire que vous aviez ici de quoi noyer mon chagrin. Puis je me joindre à vous ?

Sans attendre de réponse, il attrape un verre vide, le plonge dans le tonneau et d'un trait, boit le verre.

Mon cher Frog..... Votre boisson me convient.... encore trois ou quatre verre comme celui-ci et j'aurais tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argent-de-poche.com
frog

frog


Nombre de messages : 57
Matricule : 11659
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne   Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:48

Attention Tchekov!!
Mon grand père m'a raconté que le dernier qui a dépassé les 5 verres de cette merveille de vodka est mort dans les deux minutes qui ont suivis. Alors je sais pas si la légende est fondée mais libre à vous de tenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
tchekov

tchekov


Nombre de messages : 498
Age : 58
Localisation : Lille
Matricule : 10727
Date d'inscription : 05/10/2007

Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne   Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:45

Tchekov s'arrete alors qu'il allait remplir son verre à nouveau.

Ne craignez rien Frog. J'ai vu mourrir tant de braves ces derniers jours et je suis passé si près de la mort que je ne crains rien. Regardez !

Il sort de sa poche une flasque en argent avec un trou en plein milieu.

Vous voyez ce trou messieurs. C'est la balle que Marc de Montmorency a tiré sur moi le 24 novembre dernier qui l'a fait ! Je suis tombé et il du me croire mort. Mes hommes m'ont emporté avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argent-de-poche.com
andreï jenkov

andreï jenkov


Nombre de messages : 3
Matricule : 17082
Date d'inscription : 27/01/2008

Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne   Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:11

ah, mais poussez vous ! j'en veux aussi !

ah force de jouer des coudes andreï reussit a se servir

ça ne vaut pas la zubrowka polonaise ou le kvass de mon pays : l'ukraine
Revenir en haut Aller en bas
Bolchoï Medved

Bolchoï Medved


Nombre de messages : 108
Matricule : 20892
Date d'inscription : 20/05/2008

Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne   Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:54

Le grand Medved sortit de sa torpeur et de sa timidité en voyant tous ces gais officiers autour du tonnelet.

Je n'ai pas vue ma Sibérie natale depuis des mois, laissez moi me la rappeler avec ce breuvage
Bégaye-t-il en désignant le tonnelet,

Puis il y plonge son gobelet,qu'il ressort a moitié vide, étant le dernier a se servir.

Humf, c'est peu pour l'ivresse...
Il avale cul sec
Mais assez pour le souvenir.

Apres un coup d'oeil rapide sur les uniformes, les épaulettes et les décorations; Medved lache entre ses dents:
Maudite soit cette guerre qui m'a arrachée de mon doux foyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne   Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment la bonne vodka syberienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne de Russie, partie Russe :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: