Campagne de Russie, partie Russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne de Russie, partie Russe

Coin Privé des Russes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une taverne ou on boit beaucup

Aller en bas 
+25
Molokov Popovitch
Zandraak
Jyb GAGARINE
leto
Plitovski
heron
bienfoski
Roman Récit
andreï jenkov
Sergei Volkonov
tchekov
Anton Viersky
le_troll
Olek
Dimitry Quevyo
Yousev Cotterley
Vassili Zaitsev
Straton Boripolk
Yvan Makarenko
Louis Lepic
Rec9
Erwin von Botryche
Michel Foster
Imrahyl Roduryl
reese
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:09

C'est donc toi qui t"est fais tuer etait mal positioné voila pk aller barman server donc un verre a se valereux soldat
Revenir en haut Aller en bas
reese

reese


Nombre de messages : 79
Localisation : au front
Matricule : 9426
Date d'inscription : 16/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:14

Reese regarda Dimitry en rigolent puis lui dit:

-
T'es un marrant toi t'a l'air de lui apprendre des choses je drevais peut-etre te rapeler que le M. à qui tu viens de parler c'est notre commandant Olek, le chef de notre régiment si tu préfere.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:30

Bes il etait mal positionné je les vus lol jetait a coté je pense qu'il a mal calculé parce-que il etait vraiment prés des français comme si tu lacher un mouton sa deffense au milieux de tout plein de lion lol
Revenir en haut Aller en bas
reese

reese


Nombre de messages : 79
Localisation : au front
Matricule : 9426
Date d'inscription : 16/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:40

mais un truc qui ma fait rire c'est t'as dit <<à se valheureux soldat>>moi j'aura plutot dit<<à notre valheureux chef>>
Revenir en haut Aller en bas
reese

reese


Nombre de messages : 79
Localisation : au front
Matricule : 9426
Date d'inscription : 16/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:05

Dimitry tu es au courant qu'il y a un francais qui à quitter c'est lignes pour allez se ranger dans les notre et il es drolement ambitieux,esperons qu'il ne soit pas venu pour recolter des informations et repartir les dire aux francais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:22

Et vous l'aver recrute moi je l'aurai pas fais car sa ces vive l'espion
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:00

Dimitry après plus être revenu depuis un petit temps a la taverne si renda et entrant en hurlant
Cher compatriote notre saint mère a entendu notre appelle les lac son gelé il neige mes ami nous somme sauver nous allons gagne ces guerre .barman serve donc un verre de votre meilleur vodka a tous mes ami
les barman servi un verre a tout le monde ,Dimitry leva son verre et cria
POUR NOTRE SAINT MERE RUSSIE POUR LE TSART
Revenir en haut Aller en bas
Erwin von Botryche

Erwin von Botryche


Nombre de messages : 136
Matricule : 7574
Date d'inscription : 09/08/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:56

Erwin étais assied dans un coin de la Taverne près d'une des fenêtres, Il voyait tombé la neige, c'était une chose qu'il adorée! Le chancelier regardé quand un Officier qui n'était pas de son régiment entra dans l'auberge:

"Cher compatriote notre saint mère a entendu notre appelle les lac son gelé il neige mes ami nous somme sauver nous allons gagne ces guerre .barman serve donc un verre de votre meilleur vodka a tous mes ami "


*Que dieu l'attende!" Pensa Von Botryche.

Puis l'officier leva son verre et dit:

"POUR NOTRE SAINT MERE RUSSIE POUR LE TSART" dit-il.

-Pour le Tsar jeune homme! Dit Erwin en levant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:04

Je me retourna en direction Erwin et je dit
Mon chère ami tu ne me reconnait pas je suis Dimitry Quevyo ton vielle ami d'enfance je n'aurai jamais crus te revoir un jour ici barman server donc la création de vodka de l'anné passer a mon chère ami je suis sur qu il vas l'adorée
le barman leur serva et il dit
A toi mon chère ami
Revenir en haut Aller en bas
Olek




Nombre de messages : 25
Matricule : 2255
Date d'inscription : 25/08/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:34

Dimitry mal positionné je veux bien mais dis moi ou me positionner quand j'ai 5 de moral sinon en première ligne mais légerement hors de porté ??
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:40

euh au front ac 10 français autour ces chaud :s quand meme mes bon tout me condoleance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olek




Nombre de messages : 25
Matricule : 2255
Date d'inscription : 25/08/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:42

J'ai pas dut tout comprendre mais pour une question d'honneur lorsque je suis en pleine possesion de mes capacités, je me met en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin von Botryche

Erwin von Botryche


Nombre de messages : 136
Matricule : 7574
Date d'inscription : 09/08/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:50

Le chancelier regarda bien l'officier qu'il venait de lui parlé, mais oui c'était bien Dimitry, l'un des cet meilleur ami d'enfance, ils c'étaientt rencontré un jour en Prusse quand ils n'étaient alors qu'enfant, ils étaient devenue grands amis quand la guerre éclata et Erwin dut rejoindre l'armé Prussienne combattre les français qui avaient envahie son si beau Pays.

"Mais oui c'est toi Dimitry!!! Ta tète me disait bien quelque chose, ca fait si plaisir de te revoir, comment vas donc ton père, lui aussi ca fait un long moment que je n'ai plus de nouvel de lui. Quand cette satané guerre a éclaté j'ai reçu ma feuille de marche depuis ce jour plus aucune nouvel de toi! Fêtons ca! Barman s'il vous plaît donné nous une bonne bouteille de Château de Rougemont, c'est bien le seul truque que les français on réussit, leur vin!!!" Dit Erwin.

Et les deux officier rient ensemble autour d'un table.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:52

Mon chére ami oue mon père il ne vas pas très bien la guerre le fatigue de plus en plus le froid de mémé je ne pense pas qu il passera cet guerre me pour l'honneur de la famille j'espère la gagné ac mes compatriote Smile et oui leur vin et bien bon mes les italien en fond du bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Makarenko

Yvan Makarenko


Nombre de messages : 64
Matricule : 10603
Date d'inscription : 23/08/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:33

Yvan entra dans la taverne avec l'idée de se réchauffer un peu.
L'ami sert moi quelque chose de sec pour mon gosier et quelque chose de chaud pour mon estomac !

J'ai faim, soif et froid dit le toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:12

Dimitry se retourna face a Yvan et dit
Tien cher ami comment taller vous cet guerre devient longue et se froid qui nous détruit petit a petit barman serves donc un bon café ainsi qu'une vodka et d'un bon jambon comme vous les faite si bien


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:34

Pour te répondre olek en plein ligne la tu etait en plein devais le frankis[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:45

Dimitry passa devant la taverne et i entra tout heureux puis il cria devant tout ces camarade
Bien le bon jour tout le monde e pour mon nouveaux poste je paye une tourner général de votre meilleur vodka et pour la saint mère russie et pour la tsart
Revenir en haut Aller en bas
reese

reese


Nombre de messages : 79
Localisation : au front
Matricule : 9426
Date d'inscription : 16/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:52

Reese entra dans la taverne et ne vit personne.Il s'aprocha du contoire et demanda une vodka ua barman:

Barman on dirait que sa fait un moment que la taverne est deserte
Revenir en haut Aller en bas
le_troll




Nombre de messages : 60
Matricule : 12177
Date d'inscription : 09/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:55

En cette fin d'année, Le_troll alla vers la taverne et vis du monde. Il entra.

Salut Camarade,

Allez je te paye à boire Reese, il est bon de se réchauffer avant de retourner au front
Revenir en haut Aller en bas
reese

reese


Nombre de messages : 79
Localisation : au front
Matricule : 9426
Date d'inscription : 16/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:03

merci l'ami.sa fait du bien une bonne vodka pour finir l'année.

[i]Reese but son verre d'un coup,puis il regarda le_troll qui en avait fait de meme,se retourna vers le barman.


Barman resserver nous s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
reese

reese


Nombre de messages : 79
Localisation : au front
Matricule : 9426
Date d'inscription : 16/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:08

Barman je trouve que pour une fin d'année il y a pas beaucoup de monde, je vais essayer d'arranger cela: TOURNER GENERAL POUR TOUT LE MONDE!

Reese se retournant vers le barman:

maintenant vous devez esperer que du monde ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
reese

reese


Nombre de messages : 79
Localisation : au front
Matricule : 9426
Date d'inscription : 16/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:49

barman , j'ai un envoyer une missive à un ami de régiment j'espere qu'il va venir boire un verre avec moi je commence à m'ennuyer à trinquer dans la vide,resservez moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
reese

reese


Nombre de messages : 79
Localisation : au front
Matricule : 9426
Date d'inscription : 16/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:07

il en met du temps,mais avec lui je ne serai pas surpri qu'il ne retrouve pas la taverne.

Reese sortit de la taverne et regarda dans la rue, elle était deserte, puis il rerentra et se dirigea de nouveau vers le contoire:

encore un verre barman!
Revenir en haut Aller en bas
reese

reese


Nombre de messages : 79
Localisation : au front
Matricule : 9426
Date d'inscription : 16/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:32

Reese rerentra à nouveau dans la taverne toujours deserte .

cette fois barman j'ai envoyer une missive à tout le régiment,pourvu qu'ils viennent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une taverne ou on boit beaucup
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne du Génie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne de Russie, partie Russe :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: