Campagne de Russie, partie Russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne de Russie, partie Russe

Coin Privé des Russes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Disthene, arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Disthene

Disthene


Nombre de messages : 51
Matricule : 16362
Date d'inscription : 16/01/2008

Disthene, arrivée Empty
MessageSujet: Disthene, arrivée   Disthene, arrivée Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:16

Et un Lysien de plus^^

Bonjour à tous et merci déjà.

(EMV)
Revenir en haut Aller en bas
Imrahyl Roduryl

Imrahyl Roduryl


Nombre de messages : 1077
Age : 47
Matricule : 1505
Date d'inscription : 11/03/2007

Disthene, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Disthene, arrivée   Disthene, arrivée Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:15

Mais bouh! C'est RP cette partie!^^


PS: C'est Art`! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cfxnapo

cfxnapo


Nombre de messages : 249
Matricule : 7123
Date d'inscription : 22/07/2007

Disthene, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Disthene, arrivée   Disthene, arrivée Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:26

CFxNapo entre, accompagné de Gagarine et de Kroutchev.

Qui est cette personne qui se permet de se présenter de maniere aussi simpliste ?
il faudrai revoir les bonnes manieres jeune homme, afin de faire honneur a notre grande armée du Tsar, dont vous etes maintenant un des officiers Smile

Bienvenue a vous quand meme, je vous souhaite une gloire immense et plein de pieces d'or !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchekov

tchekov


Nombre de messages : 498
Age : 58
Localisation : Lille
Matricule : 10727
Date d'inscription : 05/10/2007

Disthene, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Disthene, arrivée   Disthene, arrivée Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:29

Tchekov entre a sa suite accompagné de son principal adjoint, l'adjudant Toltoï.

Mes respects, nobles officiers. Bonjour Lieutenant CFxnapo, heureux de retrouver un camarade de notre bon régiment.

Quel est l'homme qui parle si mal ici.

Il se tait, regarde l'officier Disthene, le toise de la tête au pieds

Il n'y a donc que les Français pour parler aussi mal notre belle langue. Quel infame charabia vous utilisez monsieur !

Heureusement que le courage dont votre régiment fait preuve au combat compense tout cela.

Cela n'est rien, mais prenez quelques leçons de Russe, elle vous serviront pour correspondre avec nous.

A bientôt sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argent-de-poche.com
cfxnapo

cfxnapo


Nombre de messages : 249
Matricule : 7123
Date d'inscription : 22/07/2007

Disthene, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Disthene, arrivée   Disthene, arrivée Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:06

CFxNapo, reconnaissant la voie de son cher ami, se retourne vers lui avec un grand sourire

Laissons là ces choses futiles mon frère, c'est à son régiment de lui apprendre notre si belle langue, et pas à nous.

J'espère que tu peux m'apporter de bonne nouvelles du front, cela fait deja quelques temps que je n'y suis pas Sad

pour fêter nos retrouvailles, et tout de même l'intégration d'un indépendant dans les lignes de notre belle armée, j'offre à boire à tous le monde, sur mes économies personnelles.


Sur cette belle parole, CFxNapo se rassoit, lève son verre en direction de Tchekov
Revenir en haut Aller en bas
tchekov

tchekov


Nombre de messages : 498
Age : 58
Localisation : Lille
Matricule : 10727
Date d'inscription : 05/10/2007

Disthene, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Disthene, arrivée   Disthene, arrivée Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:46

Tchekov s'approche de la table de son ami, prend une chaise, s'assied et dit :

Tolstoï, mon frère, peux tu apporter le tonnelet pris à la dernière cavalerie Franskis que tu as renvoyé ad patres Very Happy .

Il se tourne vers CFxNapo;

Mon ami, les nouvelles du front ne sont pas merveilleuses. Le retour de tes hommes et le tien nous feront du bien.

Les hommes de l'usurpateur s'organise. J'ai même d'assez mauvaise nouvelle. Il semble qu'une des compagnie de notre glorieux Major ait due repartir se faire soigner pale .

Sur ces mots, Tolstoï dépose un tonnelet sur la table

Enfin, en attendant, voici un tonnelet d'Armagnac dont tu me diras des nouvelles.

Il perce le tonnelet d'un coup de couteau et sert les vers de tous les officiers attablés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argent-de-poche.com
cfxnapo

cfxnapo


Nombre de messages : 249
Matricule : 7123
Date d'inscription : 22/07/2007

Disthene, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Disthene, arrivée   Disthene, arrivée Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:35

CFxNapo, perplexe, regarda son ami lui servir à boire ..... A ce moment là, une de ses estaffetes arriva, salua les officiers présents, lui remis une carte et pris congé

Diantre mon frère, je viens d'avoir une carte de la zone de front.
A l'endroit ou je me battais il y a encore quelques jours, j'y vois des unités françaises.
Il va falloir que l'on remedis a tout ça, si nous ne voulons pas avoir l'air de faible face a eux.

Je vous laisse camarades, il est temps pour moi d'aller rejoindre mes hommes qui remonte dans la neige versle front, je pense qu'un beau discours devrait les encourager, et leurs faire detester les froggies comme jamais !!!!!
Messieurs, je vous souhaite une bonne fin de journée, et j'espere qu'a nous tous nous allons repousser ces envahisseur tres rapidement !!!

CFxNapo se leva, samua ses camarades, et partit dans le froid, l'air songeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disthene, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Disthene, arrivée   Disthene, arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disthene, arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne de Russie, partie Russe :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: