Campagne de Russie, partie Russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne de Russie, partie Russe

Coin Privé des Russes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une taverne ou on boit beaucup

Aller en bas 
+25
Molokov Popovitch
Zandraak
Jyb GAGARINE
leto
Plitovski
heron
bienfoski
Roman Récit
andreï jenkov
Sergei Volkonov
tchekov
Anton Viersky
le_troll
Olek
Dimitry Quevyo
Yousev Cotterley
Vassili Zaitsev
Straton Boripolk
Yvan Makarenko
Louis Lepic
Rec9
Erwin von Botryche
Michel Foster
Imrahyl Roduryl
reese
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
reese

reese


Nombre de messages : 79
Localisation : au front
Matricule : 9426
Date d'inscription : 16/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:18

Reese en fit de meme il leva son verre est dit

VIVE LA TERRE SAINTE RUSSIE!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:24

La neige commence a retombé mes ami j'espère que sa ne vas pas nous empêcher d'avancer heureusement que nous avons encore notre vodka pour bien nous réchauffé .
Mr Yvan Makarenko,
avez vous des nouvelle du front j'ai appris que Mr Gunter avais etait contraint de battre en retrait avez vous des nouvelle.

Et tout en parlent je demande au barrement de resservir mes ami


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Nombre de messages : 38
Matricule : 10606
Date d'inscription : 23/08/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:28

J'offre ma tournée pour ma campagne de recrutement pour le front "vert" !

HRP/ Dimitry il faut mettre en italique les gestes ect... et en normale les parols Wink
Revenir en haut Aller en bas
reese

reese


Nombre de messages : 79
Localisation : au front
Matricule : 9426
Date d'inscription : 16/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:32

ha tu as envoyer ta lettre à Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Nombre de messages : 38
Matricule : 10606
Date d'inscription : 23/08/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:37

Oui bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
reese

reese


Nombre de messages : 79
Localisation : au front
Matricule : 9426
Date d'inscription : 16/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:56

et que-ce qui ta dit?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:17

Mr Vassili
Bien le bonjour
Je me leva demanda au barman de resservir tout le monde et salua mes ami
A tout a l'heure messieurs j'ai un petit quelque chose a faire:)
J'ouvris la porte et je reparti dans le froid et la brume


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:56

Après avoir fais se que j'avais u a faire je me rediriger ver cet auberge a ma surprise elle etait vide ,tout le monde devait être reparti .
Je m'assis a une table et appela le garçon de café.

Bonjour Mr Dobrii
Bonjour mon chère ;Sauries vous par hasard ou son parti tout mes confrères ?
Nom monsieur après votre départ il on discuté reprit un verre de vodka et son tous reparti peux après ,depuis se moment la je n'est u d'autre client que vous!
Ah ok , pourriez vous me servir un petit café et un verre de vodka sa me réchaufferas un peux il fais si froid en cet saison dehors.
Oui tout suite monsieur Dobrii
Le garçon apporta le café et Dobrii le buva tout en lisant le journal de cet après midi.

Revenir en haut Aller en bas
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Nombre de messages : 38
Matricule : 10606
Date d'inscription : 23/08/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:09

Hm... Il te suffit de lire dans notre partie privée. Je ne vais pas trop en dire ici à ce sujet, Dimitry. Quoi qu'il en soit si j'arrive à recruter du monde peut-être pourra me rejoindre, cela reste à voir. Pour le moment nous avons besoin de tout nos effactifs en zone Jaune.

Vassili se tourna ensuite vers Reese

Il a approuvé cette lettre qui est bien selon lui, sauf si il n'a pas voulu me froisser.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:16

Ok monsieur Vassili je vais me placer du coté dur frond jaune on vera se qui se passera par la suite .
Il se tourna ver le garcon et dit
Garçon server donc un verre de votre meilleur vodka a monsier Vassili .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
reese

reese


Nombre de messages : 79
Localisation : au front
Matricule : 9426
Date d'inscription : 16/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:34

Reese le regarda est dit

Barman mettez la note de la vodka de M.Vassili sur mon compte et resserver aussi M.Dimitri

Puis se retournent vers Vassili

Yvan à accepter d'accord mais je ne vois pas bien comment tu vas faire pour faire lire cette lettre à tous les indépendants, en tout cas si t'as besoin d'aide pour le faire n'ésite pas à m'appeler

Puis reese vida son verre de vodka d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:56

Merci mr reese
Bientôt nous allons finir en dessous des table si l'on continue a boire comme sa mais bon après tout nous somme en guerre aller barman tourné général sa me fais t'en plaisir
Le barman réservas tout le monde sauf Dobrii qui ne prenna pas le verre ,sûrement parce qu'il se sentes déjà très fatigué il demanda un café très for avant de boire le verre de vodka en fin de conte


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Nombre de messages : 38
Matricule : 10606
Date d'inscription : 23/08/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:50

Vassili leva son verre tout en remerciant Dimitry

Pour le Tsar et pour nos terres !

HRP/ Dimitry il y a quelque chose qui me choque, c'est pas "mes" mais "mais"...
Revenir en haut Aller en bas
reese

reese


Nombre de messages : 79
Localisation : au front
Matricule : 9426
Date d'inscription : 16/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:24

Reese en fit de meme

[b]VIVE LE TSAR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:39

Déjà très mal sous l'effet de l'alcool Quevyo décida de dormir sur place
Mr le barman yick auriez vous des chambre yick pour passer la nui yick
Oh oui mon bon Quevyo je vais vous en donné une de suite vous l'état dans le quel vous êtes je ne conte pas vous laisser repartir au front sans une bonne nuit de sommeille Smile
Merci bien monsieur yick sa me fais très plaisir yick mes avant resserves au verre a mes ami yick
Et avant de monter se coucher le grand Quevyo levât son verre encore une fois et dit
A vous mes ami yick je n'aurai pas su mieux tomber bonne fin de soirée yick et surtout POUR LE TASRT yick
Et il monta se couché
Revenir en haut Aller en bas
reese

reese


Nombre de messages : 79
Localisation : au front
Matricule : 9426
Date d'inscription : 16/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:46

Reese après une bonne nuit de someil retourna à la taverne.Il n'y avait que le barman qui néttoyer les tables.

Salut barman, server moi un verre sa va me reveiller.

le barman lui aporta un verre et le remplit...Reese prit le verre le leva et but.

BRRRRRR...sa fait du bien de bon matin, barman reserver moi le temps que mes compatriotes se décides à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Nombre de messages : 38
Matricule : 10606
Date d'inscription : 23/08/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:31

Soudains Vassili arriva lentement, un peu fatigué, et commanda de la vodka. Il alla ensuite saluer son ami Reese.

Dobrii den camarade,

Comment vas-tu ? M'apportes-tu des nouvelles pour le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
reese

reese


Nombre de messages : 79
Localisation : au front
Matricule : 9426
Date d'inscription : 16/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:49

Moi sa va mais pour la campagne de recrutement c'est pas terrible les trois à qui j'ai envoyer une missive n'ont toujours pas répondut.

Reese regarda son verre et but, puis il interpela le barman:

Barman deux verre c'est ma tourner, donc meme à deux ont à pas beaucoup avancer en se qui concerne cette campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:04

Soudain Quevyo descendus les escalier qui mené au chambre de l'auberge un peux somnolant il vit ces ami et alla les salue
Bonjour mes ami j'ai entendu dire par des personne français qui etait venue il a peux de temps dans la taverne je n'était dalleur pas descendus que des dégât considérable on etait commis au niveaux de l'heur front ,et peux de temps âpres mon adjudant et arriver en me disant que mon régiment c'était fais attaque a 3reprise s'atané français
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Makarenko

Yvan Makarenko


Nombre de messages : 64
Matricule : 10603
Date d'inscription : 23/08/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:58

Reese pour la campagne de recrutement au début j'ai envoyé 74 missives et pour 14 réponses ! c'est une loterie ! l'essentiel c'est d'essayer régulièrement car le petit nombre d'adhésion doit équilibrer le petit nombre des départs du régiment (ex prince Vibescu).
Revenir en haut Aller en bas
reese

reese


Nombre de messages : 79
Localisation : au front
Matricule : 9426
Date d'inscription : 16/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:01

Reese regarda Ivan et dit

Merci pour le conseil je viens d'envoyer une missive de visu de recrutement je vais te l'envoyer tu me dira se que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
reese

reese


Nombre de messages : 79
Localisation : au front
Matricule : 9426
Date d'inscription : 16/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:23

Reese regarda autour de lui,tout était calme il reregarda le barman et dit:

Sa manque d'embiance ici ALLEZ TOURNEZ GENERAL!barman servait votre meilleur vodka à tous le monde, on est venu pour faire la fete est tous le monde dors c'est pas normal,ALLEZ VENEZ TRINQUEZ AVEC NOUS TA DE FENEANT!

Reese regarda autour de lui, le bruit qui y régnait maintenant était haurissant puis il pensa << tout se qu'on ferait pour l'acool>>
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Nombre de messages : 38
Matricule : 10606
Date d'inscription : 23/08/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:43

Oui c'est vrai Yvan mais c'est normal car les indépendants pour la plupart ont la flemme de répondre et découvre le jeu.
Enfin moi je vois ça comme ça.
Et puis Reese, tu as envoyer des missives hier, laisse leur le temps de répondre.

HRP/ Se n'est pas un jeu de no-life =)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:49

Je viend d'avoir des nouvelle de mon adjudent les français se son archarner sur quevyo il a etait contrien de faire un retour an clan fais chier reserver donc un ver en son honeur barmant [/i]
Revenir en haut Aller en bas
reese

reese


Nombre de messages : 79
Localisation : au front
Matricule : 9426
Date d'inscription : 16/10/2007

une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:53

sans ton adj tu va te venger comment sur bulli ( celui qui ta attaquer cette nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une taverne ou on boit beaucup   une taverne ou on boit beaucup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une taverne ou on boit beaucup
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne du Génie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne de Russie, partie Russe :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: