Campagne de Russie, partie Russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne de Russie, partie Russe

Coin Privé des Russes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je voudrais etre partisant du lys

Aller en bas 
+9
Karl Lagarfeld
Veatill
mikeyouf
Gronounours
Le renard blanc
Seigneur
boris vyannio
Imrahyl Roduryl
Michel Foster
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel Foster
Chef des Partisans et Admin Génie
Chef des Partisans et Admin Génie
Michel Foster


Nombre de messages : 1130
Age : 55
Localisation : Toulouse
Matricule : 3965/3966
Date d'inscription : 15/04/2007

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:46

Messieurs bonjour et bienvenue
prenez donc une chaise et instalez vous que nous discutions
Michel regarda l'officier s'exécuter en espérant le voire commander une bouteille de vodka qui le mettrais sans nul doute dans de meilleurs conditions pour discuter, puis voyant qu'il n'en faisait rien il repris la parole.
Vous n'ignorez pas sans doute que nous sommes d'anciens nobles Français repoussés hors de nos frontière par ce rat de Napoléon !
Son regard s'était assombri et sa voie durcie à la simple prononciation du nom du nain.
Est-ce votre cas et souhaitez vous combattre loyalement auprès du Tsar qui nous à accueilli et ré-instaurer la monarchie en France ?
Attendant maintenant le discours de son invité il termina son fond de vodka cul sec après l'avoir levé et proclamé :
Vive le Roy !
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
Imrahyl Roduryl

Imrahyl Roduryl


Nombre de messages : 1077
Age : 47
Matricule : 1505
Date d'inscription : 11/03/2007

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:40

[HRP]Euh...! tu n'aurais pas édité a lieu de répondre?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Foster
Chef des Partisans et Admin Génie
Chef des Partisans et Admin Génie
Michel Foster


Nombre de messages : 1130
Age : 55
Localisation : Toulouse
Matricule : 3965/3966
Date d'inscription : 15/04/2007

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:10

[HRP]il n'y avait pas de nouveaux messages et j'attends des bataillons alors j'ai mis au grenier les anciennes discution(1 seule en fait)[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
boris vyannio




Nombre de messages : 5
Matricule : 7272
Date d'inscription : 18/06/2007

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:26

bonjour,
j'amène quelque troupes fraiche avec moi, si vous m'accepté bien sur!

Boris Vyannio
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Ho mon Seigneur !
Ho mon Seigneur !
Seigneur


Nombre de messages : 1187
Matricule : 809
Date d'inscription : 07/03/2007

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:29

Salut à toi !
Nous sommes heureux de t'acceullir !

Viens donc boire un verre, c'est moi qui paie !
Revenir en haut Aller en bas
boris vyannio




Nombre de messages : 5
Matricule : 7272
Date d'inscription : 18/06/2007

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:22

oh merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Michel Foster
Chef des Partisans et Admin Génie
Chef des Partisans et Admin Génie
Michel Foster


Nombre de messages : 1130
Age : 55
Localisation : Toulouse
Matricule : 3965/3966
Date d'inscription : 15/04/2007

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:47

J'y crois pas ! s'écria Michel foster Seigneur qui paye à boire ! puis reprenant un ton sérieux avec un demi sourire à la vue des bouteilles de vodka se tourne vers le nouveau bonjour l'ami, enfin nous faisons ta connaissance. Comment as tu connu les partisans et pourquoi nous as tu choisi pour combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
Le renard blanc




Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 14/03/2007

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:02

C'est Seigneur qui paye ????????????????????????

Pardon, pas l'habitude, je me suis emporté.

Bienvenue parmi nous. Aimes tu la vodka ? Il faudra, en temps opportun, fêter dignement ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Foster
Chef des Partisans et Admin Génie
Chef des Partisans et Admin Génie
Michel Foster


Nombre de messages : 1130
Age : 55
Localisation : Toulouse
Matricule : 3965/3966
Date d'inscription : 15/04/2007

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:45

Désespérant de ne voire personne fréquenter sa taverne, Michel se rendit dans cette infâme boutique au sol boueux, aux vitres ternies par la crasse et la fumée, aux tables encombrées de verres et bouteilles et aux chaises miteuses sans comprendre l'engouement de ces officiers qui malgré l'état de délabrement de l'établissement continuaient à venir. pourtant, une fois installé à la table réservée au régiment du lys, un sentiment de bien être le traversa. il commanda alors à boire.
Aubergiste, sert moi donc une bonne bouteille de vodka !
Il regarda s'approcher la serveuse mal fringuée et tachée d'alcools et de cendres qui vint lui déposer sans un sourire la bouteille sur la table.
Merci mademoiselle !
Elle lui accorda un sourire forcé puis fit demi tour sans un mot. La regardant partir il saisie la bouteille, ouvrit le bouchon et avala une gorgée à même le goulot. Puis prenant un mouchoir d'un air dégouté il prit un verre qui trainait et le nettoya rapidement avant de s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
Le renard blanc




Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 14/03/2007

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:14

Le renard blanc, arrivant de nulle part, lui tendit un verre vide. Michel Foster le rempli et les deux amis trinquèrent.

J'ai demandé à l'état major de m'enlever la responsabilité du front de la ville nord. Je ne devrais pas tarder à vous rejoindre pour les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Foster
Chef des Partisans et Admin Génie
Chef des Partisans et Admin Génie
Michel Foster


Nombre de messages : 1130
Age : 55
Localisation : Toulouse
Matricule : 3965/3966
Date d'inscription : 15/04/2007

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:36

Michel était content de revoir son ami le renard et pouvoir trinquer avec lui et fêter la victoire écrasante que nous sommes en train de connaitre sur ces rats de mangeurs de grenouilles. Entendant les propos du maitre, il ne put s'empêcher de sursauter et lui faire un petit rappel !
Je pense qu'il faut relire les ordres car nous devons te rejoindre et ce n'est pas l'inverse ! Le Maitre et conseiller stratégique de notre cher régiment ne devrait pas tant boire !
Michel sourit à s'en décrocher la mâchoire ! allait il enfin pourvoir mettre le renard à défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
Le renard blanc




Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 14/03/2007

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:35

Mon propos, cher ami, n'est nullement d'abandonner un poste ou une responsabilité. Sachant que vous rejoignez la ville que j'ai défendu, je me propose de rendre la responsabilité qui m'a été confiée au chef de régiment des Partisans.

Je souhaitais simplement me réjouir du fait que nous allions enfin pouvoir combattre côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Foster
Chef des Partisans et Admin Génie
Chef des Partisans et Admin Génie
Michel Foster


Nombre de messages : 1130
Age : 55
Localisation : Toulouse
Matricule : 3965/3966
Date d'inscription : 15/04/2007

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:24

Michel revint s'installer à la taverne et s'assit sans un mot. sa journée avait été difficile ! son adjudant se retrouvait de nouveau aux campements ! Maitre renard avait raison, nous allions nous rejoindre mais moi j'allais le faire parle sud .
Tavernier ! refais moi donc le niveau je suis au minimum.
Michel saisie la bouteille sur la table et fit couler les dernières gouttes qui restaient afin de rincer son gosier le temps qu'une nouvelle bouteille arrive.
En pensant aux remarques de Renard, il se dit que décidément, il n'arriverait jamais à avoir le dernier mot il était donc inutile d'insister...
sacré renard
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
Le renard blanc




Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 14/03/2007

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:48

Santé !

A propos, je dois aller voir ma fiancée qui doit accoucher. Cela devrait me prendre 15 jours (aller-retour). J'ai ton accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Foster
Chef des Partisans et Admin Génie
Chef des Partisans et Admin Génie
Michel Foster


Nombre de messages : 1130
Age : 55
Localisation : Toulouse
Matricule : 3965/3966
Date d'inscription : 15/04/2007

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:12

?????
Michel qui s'était levé pour saluer le retour du renard retomba sur sa chaise en entendant ce qu'il venait de lui dire !
Une autre blague je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
Le renard blanc




Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 14/03/2007

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:29

Oui, bien sûr, je voulais voir la réaction de mes amis nobles. Je n'ai pas été déçu.

. Ma soeur est très malade et je ne voudrais pas que cela se sache. Il me faut une quinzaine de jours aller-retour pour apporter ce qu'il reste de ma solde à ma famille afin de la faire soigner au mieux.

J'aimerais autant que cela reste entre nous.

Je devrais être de retour le 28 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Foster
Chef des Partisans et Admin Génie
Chef des Partisans et Admin Génie
Michel Foster


Nombre de messages : 1130
Age : 55
Localisation : Toulouse
Matricule : 3965/3966
Date d'inscription : 15/04/2007

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:43

Michel refit les niveaux des deux verres et levant le sien regarda avec amitié et compassion son ami le renard

Alors à la santé de ta soeur, bon voyage et à très bientôt !

Il déscendit cul sec le verre comme d'habitude le posa bruyament et repris la parole

Tu vas bien sur nous manquer surtout au front mais Imrahyl et Lepic sont là et de plus Rumph est de retour. Alors bon voyage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
Michel Foster
Chef des Partisans et Admin Génie
Chef des Partisans et Admin Génie
Michel Foster


Nombre de messages : 1130
Age : 55
Localisation : Toulouse
Matricule : 3965/3966
Date d'inscription : 15/04/2007

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:39

Michel Foster entra dans la taverne et s'installa à la table des partisans du lys

Tavernier, donne moi une bouteille et plusieurs verres j'attends de nouvelles recrues.

Puis préoccupé par la bataille qui faisait rage en ce moment, il se remis à étudier les plans et cartes dont il disposait.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
Gronounours

Gronounours


Nombre de messages : 1
Age : 33
Matricule : 24287
Date d'inscription : 12/09/2008

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:15

Bonjour, je voudrais joindre mes forces au sein de votre bataillon, pour la noble cause qui est la notre, pour le Lys et la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
mikeyouf

mikeyouf


Nombre de messages : 240
Localisation : bruxelles
Matricule : 14044
Date d'inscription : 18/01/2008

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:34

c'est avec plaisir qu'on te prends au sympathisants du Lys, mais post dans notre partie de forum Very Happy

t'as fait la demande d'intégration de tes deux bataillons? (onglet régiment sur le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Imrahyl Roduryl

Imrahyl Roduryl


Nombre de messages : 1077
Age : 47
Matricule : 1505
Date d'inscription : 11/03/2007

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:05

De noble paroles qui font plaisir à entendre. Si vos actes suivent vos paroles , vous avez votre place au sein du Lys.

Comme la dit notre chef instructeur, vous intégrer les Sympathysant du Lys. Vous serez sous sa responsabilité le temps de faire vos preuves, puis le moment venu vous serez officiellement reconnu comme l'un des nôtres et pourriez arborer notre bannière.


Edit HRP: Rooooh! un Gronounours rose! C'est mimi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Veatill

Veatill


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Be
Matricule : 1501
Date d'inscription : 13/03/2007

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:02

Bienvenue parmi nous!

Peut-être pourrez-vous égayer un peu notre front en faisant quelques cabrioles avec votre costume? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl Lagarfeld

Karl Lagarfeld


Nombre de messages : 156
Age : 90
Localisation : Los Angeles
Matricule : 5396
Date d'inscription : 05/06/2007

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:03

Imrahyl Roduryl a écrit:


Edit HRP: Rooooh! un Gronounours rose! C'est mimi!^^

Je le veux dans ma section!


Bienvenue à toi Gronounours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karllagerfeld.com
Louis Lepic
Soldat dont personne ne veut
Soldat dont personne ne veut
Louis Lepic


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 14/03/2007

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:24

Pour le moment il est sur mon front alors je vais me charger de lui ^^

Je vous ai envoyé mes gardes nationaux pour vous aider xD
Revenir en haut Aller en bas
mikeyouf

mikeyouf


Nombre de messages : 240
Localisation : bruxelles
Matricule : 14044
Date d'inscription : 18/01/2008

je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:05

il faudra patienter pour ça Karl, c'est moi qui ai droit aux câlins avant! non mais...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais etre partisant du lys Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre partisant du lys   je voudrais etre partisant du lys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais etre partisant du lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne de Russie, partie Russe :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: