Campagne de Russie, partie Russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne de Russie, partie Russe

Coin Privé des Russes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation de Dimitry Quevyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

Presentation de Dimitry Quevyo Empty
MessageSujet: Presentation de Dimitry Quevyo   Presentation de Dimitry Quevyo Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:41

Bonjour je m'appelle dimitri j'ai 17 ans et je suis asses passionné pas ce jeux pour l'instant je suis a front au sud ouest a peux prêt mes 2compagnie son la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

Presentation de Dimitry Quevyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dimitry Quevyo   Presentation de Dimitry Quevyo Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:43

Je voudrai vous dire que j'ai éliminé il y a a peux prêt 1heure une cavalerie dus front dus ouest juste pour information
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Makarenko

Yvan Makarenko


Nombre de messages : 64
Matricule : 10603
Date d'inscription : 23/08/2007

Presentation de Dimitry Quevyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dimitry Quevyo   Presentation de Dimitry Quevyo Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:55

Dobrii den Quevyo,

Que voilà une bonne nouvelle. Pourrais-tu nous dire où étais située cette unité de cavalerie et où tu te trouve ?

Merci par avance.

Yvan M.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin von Botryche

Erwin von Botryche


Nombre de messages : 136
Matricule : 7574
Date d'inscription : 09/08/2007

Presentation de Dimitry Quevyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dimitry Quevyo   Presentation de Dimitry Quevyo Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:55

He Salut Dim Wink
La cavalerie qu'il a détruit s'appelle LouisPierre Montbrun ( Capitaine Albert Le Mun) Wink
Pour une premier entré au front, il nous a tué une Unité de Cavaleries, Félicitation mon frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Nombre de messages : 38
Matricule : 10606
Date d'inscription : 23/08/2007

Presentation de Dimitry Quevyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dimitry Quevyo   Presentation de Dimitry Quevyo Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:34

Dobrii den Quevyo,

Avez vous un régiment?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

Presentation de Dimitry Quevyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dimitry Quevyo   Presentation de Dimitry Quevyo Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:44

Monssieux
Vassili Zaitsev

Non je ne possède pas de régiment et c'est avec plaisir que j'accepterai votre demande si cela etait le cas
Revenir en haut Aller en bas
Straton Boripolk

Straton Boripolk


Nombre de messages : 8
Localisation : En route pour le front
Matricule : 10366/10367
Date d'inscription : 21/08/2007

Presentation de Dimitry Quevyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dimitry Quevyo   Presentation de Dimitry Quevyo Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:12

Mon cher Dimitri, nous avons réellement besoin d'officiers efficaces et dévoués à notre cause. Donc, quand tu le veux, tu paut rejoindre notre régiment. Car tous, pour la plupart, sommes de jeunes officiers comme toi, plein de fougue et de désir d'en découdre.
En tous les cas, félicitations pour ce coup d'éclat, cela montre ta détermination et ton mérite!

Sache que tu seras le bienvenu parmi nous.

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Nombre de messages : 38
Matricule : 10606
Date d'inscription : 23/08/2007

Presentation de Dimitry Quevyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dimitry Quevyo   Presentation de Dimitry Quevyo Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:26

Merci Boripolk mais je me suis déjà occupé de lui faire une proposition qu'il a accepté d'ailleurs.

HRP/ Par msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

Presentation de Dimitry Quevyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dimitry Quevyo   Presentation de Dimitry Quevyo Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:34

Et oui j'ai rejoint votre régiment avec plaisir ,alors alon y détruisons ces français et gagnons cet guerre satanée français

Pour le tsar et Les partisans
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Nombre de messages : 38
Matricule : 10606
Date d'inscription : 23/08/2007

Presentation de Dimitry Quevyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dimitry Quevyo   Presentation de Dimitry Quevyo Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:57

Tu rejoins le front jaune alors?

HRP/ Clique sur Groupes et choisis Postulans Partisans (Je crois...) pour avoir accès à notre parti. Mp également Olek pour lui dire de t'accepter. C'est bien comme ça que ça marche sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

Presentation de Dimitry Quevyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dimitry Quevyo   Presentation de Dimitry Quevyo Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:07

Mr Vassili Zaitsev

Es-ce-quil serai possible d'avoir un petit screen de votre carte pour voir votre emplacement et de votre carte clobal comme ca je pourai avoir plus de presition sur votre possition et votre front

Salutation Dobrii den Quevyo
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Nombre de messages : 38
Matricule : 10606
Date d'inscription : 23/08/2007

Presentation de Dimitry Quevyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dimitry Quevyo   Presentation de Dimitry Quevyo Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:42

Tout est en partie privée.

Sinon utilise la carte global du jeu pour voir toutes les cies de notre régiment et leurs positions.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

Presentation de Dimitry Quevyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dimitry Quevyo   Presentation de Dimitry Quevyo Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:32

Merci mes on 'avais fais la commission juste avent donc je vous et repére mes Mr Igor Makarof ,
ma dis que je devais plutotle rejoind au front jaune car du coté du pont ces un epux plien que doije faire?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Nombre de messages : 38
Matricule : 10606
Date d'inscription : 23/08/2007

Presentation de Dimitry Quevyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dimitry Quevyo   Presentation de Dimitry Quevyo Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:24

En effet il a raison. Tu combat dans la zone jaune mais évite d'être trop près du pont c'est un peu le bordel làbas. Combat avec lui à l'ouest du front Jaune vous avez plus de place pour manoeuvrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

Presentation de Dimitry Quevyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dimitry Quevyo   Presentation de Dimitry Quevyo Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:57

Ok mes comme j'ai vus dans vos autre message auriez vous une autre zone de combat en préparation la 'zone vert' ?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Nombre de messages : 38
Matricule : 10606
Date d'inscription : 23/08/2007

Presentation de Dimitry Quevyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dimitry Quevyo   Presentation de Dimitry Quevyo Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:13

Oui mais elle n'est pas mise en place encore. Je vais essayer de recruter des indépendants et les menés sur ce front combattre les Français. Enfin toi pour le moment tu as été assigné en zone jaune, une zone très importante.
Après si je n'arrive pas à recruter assez de Russe je reviendrais comme avant en zone Jaune.

Fais quand même attention à se que tu dis en taverne, et n'hésite pas à participer en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Quevyo

Dimitry Quevyo


Nombre de messages : 76
Age : 33
Matricule : 12130
Date d'inscription : 24/10/2007

Presentation de Dimitry Quevyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dimitry Quevyo   Presentation de Dimitry Quevyo Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:19

Ok je ferai attention et je vais me placer en front jaune comme prevu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Dimitry Quevyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dimitry Quevyo   Presentation de Dimitry Quevyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Dimitry Quevyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Cyrano de Castville. Présentation RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne de Russie, partie Russe :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: