Campagne de Russie, partie Russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne de Russie, partie Russe

Coin Privé des Russes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cyrano de Castville. Présentation RP.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrano

Cyrano


Nombre de messages : 9
Matricule : 13513
Date d'inscription : 09/01/2008

Cyrano de Castville. Présentation RP. Empty
MessageSujet: Cyrano de Castville. Présentation RP.   Cyrano de Castville. Présentation RP. Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:21

[HRP: Je met ma demande d'intégration que j'ai envoyé a Michel Foster et je continu]

L'officier Cyrano marcha longtemps avec son adjudant, Alexei Szabo a travers le camp que l'armée russe avait établi. Après de nombreuse demande, on lui indiqua enfin un groupe de personne.
Cyrano marchait lentement, regardant droit devant lui, son regard fier.
Puis alors qu'il s'avancait au mileu du groupe, près du feu qu'ils avaient fait il les salua et demanda le Capitaine adjudant-major Foster.

Plusieurs têtes se tournèrent machinalment, puis un homme s'avanca, tira sa lame et dit: " Que lui veut tu ?
-Je suis Cyrano de Castville, français royaliste, vivant depuis mes 11 ans en exil. Le chemin que mes parents prirent avec mes frères passa par la Roumanie pour finir il y a 5 ans a Moscou. En roumanie je trouvais mon ami Alexei Szabo." Je pointais du doigt l'homme en qui j'avais une totale confiance.
" Les terres de mes ancetres furent volées pour être distribué a des éclopés, puant et suintants. Je n'épouse pas la cause russe, et j'admire napoléon, mais je suis loyal envers ceux qui ont su m'acceuillir. Je défendrais la russie tant qu'elle sera en danger. Je compte récupérer mes terres et reprendre de l'importance en France. Je suis un royaliste camarades! Un royaliste Francais! Venu du pays des rois, de Tours. Le duché de mes parent était près de Loches. Je combattrais pour mes amis, pour ma terre et pour la terre de mes amis. Je demande a adhérer a votre brigade pour mieux combattre ma nation devenue mon ennemie. Cela me déchire le coeur mais, je suis de bonne paroles, je n'ais que quatre valeurs: Honneur, Amitié, Argent et patrie.
Mon honneur, vous le découvrirez sur le champs de bataille, l'amitié je saurais vous l'offrir et recevoir la votre si vous me le permettez, l'argent, je n'en n'ai cure pour l'instant, il ne sert qu'en temps de paix et ma patrie...la patrie est ce que l'on trouve dans son coeur, dans sa mémoire. La france, ma france est morte, et pour la faire revivre il faut a nouveau la tuer. La patrie qui est dans mon coeur est la Russie. Vive le Tsar! Vive le Roi de France! Vive Napoléon! A bas la République!"

Les russes le regardèrent d'un oeil méfiant. Cyrano poursuivit. " Tirer sur un fils de France me blesse au plus haut point, mais tirer sur un fils de la République...c'est avec une incroyable satisfaction que je tuerais tout les fils de la République. Permettez moi de vous rejoindre dans votre combat. Permettez moi de me venger et de vous aider..."




Les Officiers présent dévisageaient attentivement Cyrano. Beaucoup de personnes trouvaient étrange d'hair la République et d'aimer a ce point Napoléon. Cyrano s'avait qu'il se heurterait constemment avec les autres nobles déchus, mais il ne pouvait nier sa grandeur, le prestige qu'il avait donné a la france, devenue plus pauvre, plus terne, moins glorieuse depuis la République.
Au fond de lui, Cyrano adorait autant l'Empire que la Royauté. Le courage, honneur et patrie. Voilà ce qu'avait en commun l'Empire et le Royaume. Sous l'Empire, jamais la France n'avait été aussi puissante, et forte.

Cyrano reprit, Oui messieurs, je suis un monarchiste, mais qu'est ce que je me plait a croire Napoléon mon Roi...
Mon Roi...c'était une parole que Cyrano aurait voulu répéter des centaines de fois, mais il n'en eu jamais l'occasion.
Pour gagner votre confiance après mon discours qui peut vous sembler douteux, et je vous comprendrait, je vais vous contez mon histoire...
Je viens de Tours, plus précisémment de Loches, fief extraordinaire qui acceuillit Jeanne la Pucelle...
Cyrano esquissa une grimace. Il admirait Jeanne d'Arc, mais de nombreux nobles la haissait alors qu'elle avait sauvé la france.
[b] Après la Révolution, mon père, comte d'Eves fut contrain a l'exil. Et mes deux frère, moi et ma mère également. Je vous épargne mes récits, mais toujours est il que nous arrivames a Moscou dans un froid terrible. Tout ca a cause de ces Républicains! Nos terres, notre argent, notre petit Chateau, nous perdimes tout cela....
Vous pouvez comptez sur moi pour défendre vos terres, vos vies et vos intérets. l'Honneur et l'Amitié passe avant l'Argent, mais je hais les voleurs, je les tueraient tous. Acceptez moi Parmis vous, parmis les Partisans du Lys. Je serais toujours vers l'avant, toujours vers la France et vers mes amis. Vers le pays qui nous a acceuillit. Tant que j'aurais des hommes a sacrifier, et que mon corps me permettra de braver le feu ennemis, je serais la, a vos coté. Quand alors nous reprendrons nos terres, notre dignité, la gloire de nos ancétres, je serais a vos cotés...
Je n'abandonnerais jamais ma quête, celle que nous poursuivons tous...
[HRP: Bon ben voilà, en gros Bonjours a tous Wink Si vous voulez continuer le RP, je me ferais un plaisir de le poursuivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Ho mon Seigneur !
Ho mon Seigneur !
Seigneur


Nombre de messages : 1187
Matricule : 809
Date d'inscription : 07/03/2007

Cyrano de Castville. Présentation RP. Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Castville. Présentation RP.   Cyrano de Castville. Présentation RP. Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:40

Seigneur était au campement des officiers du Lys, discutant avec Rumph, `Leonidas et Michel Foster sur les objectifs que pourraient avoir le Régiment à très court therme. Comme d'habitude, Rumph et `Leonidas n'était pas d'accord avec lui et Michel Foster restait indifférent, comme habitué à ces discussions stérile. Ils étaient en train de ressaser leur arguments quand un jeune officier, portant l'uniforme Russe arriva.

A son uniforme propre, sans distinctions honorifique particulière, on pouvait reconnaitre un nouveau sur le front mais à sa manière de se tenir et à sa prestance, on reconnaissait quelqu'un de courageux, qui n'avait pas peur de la mort mais qui était près à défendre chèrement sa vie ! Alors que Seigneur terminait tout juste sont apréciation du nouveau venu, il prit la parole.

Tout s'expliqua, comme nous, il était Royaliste, vivait pour le Roy et son plus grand désir était qu'Il remonte sur le trône.


Seigneur fit signe au nouvel arrivant et à son compagnon de bien vouloir s'assoir. Quand ce dernier lui demanda son nom, Seigneur ne répondit pas :
"Faites comme tout le monde, appelez moi Seigneur, il y a bien longtemps que je ne me sers plus de mon vrai nom"

Seigneur vit que Cyrano devenait perplexe et lui tendit une bouteille de vodka :
" Ca ne vaut pas nos vins, mais c'est pas mauvais !"


HRP :
Welcome !
Sinon, je t'ai ajouté à Postulant Partisans du Lys ! Remonte vers la mine du Nord dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano

Cyrano


Nombre de messages : 9
Matricule : 13513
Date d'inscription : 09/01/2008

Cyrano de Castville. Présentation RP. Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Castville. Présentation RP.   Cyrano de Castville. Présentation RP. Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:10

Cyrano s'assit et et s'étonna un peu du patronyme de l'homme qui lui tendait maintenant une bouteille d'alcool russe.
Il en bu une gorgée et tendit la bouteille a un autre officier. Il supposait que dans ce froid, les compatriotes buvaient a la meme bouteille.
La discussion s'arrêta là pendant une petite minute, mais Cyrano avait de nombreuse questions qui couraient sur sa langue et ne demandaient qu'a sortir.
Heu... Seigneur Appeller un homme "mon Roi" ne le genait pas, mais bizarrement, nommer un homme, certe plus agé que ses 21 ans, mais tout de meme de la meme classe "Seigneur" lui causa un trouble invisible aux yeux des autres Francais exilés.
...j'ai plusieurs questions...tout d'abbord, quels actes dois je accomplir afin d'intégrer votre régiment?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Ho mon Seigneur !
Ho mon Seigneur !
Seigneur


Nombre de messages : 1187
Matricule : 809
Date d'inscription : 07/03/2007

Cyrano de Castville. Présentation RP. Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Castville. Présentation RP.   Cyrano de Castville. Présentation RP. Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:02

Seigneur attendait les questions de l'officier. Il n'apercu pas la réaction escomptée. Normalement, les autres avaient du mal à se faire à son pseudonyme.

"Pour integrer les Partisans du Lys, il faut que les troupes se mouvent régulièrement ( hrp : être actif ); qu'elles arrivent sur le front où se batte le Régiment, et que elles soient aptes à se battre avec les Partisans ( hrp : respect des ordres et du damier).
Revenir en haut Aller en bas
Michel Foster
Chef des Partisans et Admin Génie
Chef des Partisans et Admin Génie
Michel Foster


Nombre de messages : 1130
Age : 55
Localisation : Toulouse
Matricule : 3965/3966
Date d'inscription : 15/04/2007

Cyrano de Castville. Présentation RP. Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Castville. Présentation RP.   Cyrano de Castville. Présentation RP. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:14

Michel Foster avait entendu dire qu'un nouveau noble était entré en taverne et il espérait bien qu'il s'agisse de ce nouveau qui lui avait écrit son désir d'intégrer les partisans du lys.
En arrivant en taverne, il vit seigneur accompagné en train de siroter une vodka...

Alors seigneur, on boit sans moi ?
Bonjours jeune officier, êtes vous bien cyrano ?

Avant que l'on lui propose ou finisse la bouteille, Michel se servit un verre bien plein.

Bien officier, je n'ai pas encore reçu votre demande d'adhésion au groupe russe ! l'as tu reçu toi seigneur ?

Puis vérifiant ses carnets vi que cyrano faisait déjà partie du groupe postulants partisans du lys... Sur le coup, il bu un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
Cyrano

Cyrano


Nombre de messages : 9
Matricule : 13513
Date d'inscription : 09/01/2008

Cyrano de Castville. Présentation RP. Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Castville. Présentation RP.   Cyrano de Castville. Présentation RP. Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:37

Cyrano regardait le nouveau venu. Un haut gradé.
Oui je suis bien Cyrano...je viens de demander a intégrer votre Régiment...
Après des palabres sur les batailles les tactiques il fut temps de partir. Cyrano suivit avec sa compagnie le reste des partisans du Lys jusqu'au front...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrano de Castville. Présentation RP. Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Castville. Présentation RP.   Cyrano de Castville. Présentation RP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrano de Castville. Présentation RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation de Dimitry Quevyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne de Russie, partie Russe :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: