Campagne de Russie, partie Russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne de Russie, partie Russe

Coin Privé des Russes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au trou Gascon

Aller en bas 
+9
ragnarov
Lev Goldstein
Le renard blanc
Sergei Volkonov
titidesairs
Rec9
Thork
Karamazov
Michel Foster
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Michel Foster
Chef des Partisans et Admin Génie
Chef des Partisans et Admin Génie
Michel Foster


Nombre de messages : 1130
Age : 55
Localisation : Toulouse
Matricule : 3965/3966
Date d'inscription : 15/04/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:37

Michel ressortit en courant de la salle du fond

Comment ? une tournée générale !

michel se servit et but cul sec avant de se resservir.

Ah oui au fait, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
Le renard blanc




Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 14/03/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:41

Michel, en tant que patron de la taverne, ne devrais tu pas, toi aussi, payer une tournée pour ce grand évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lev Goldstein




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:48

Lev qui passait par là pour entrer au campement cosaque, entendit venant d'une taverne le fameux appel de la tournée générale.
Laissant son cheval au garde, il rentra dans la taverne et sans saluer personne, demanda au tavernier de lui servir une bouteille de champagne, alccol qu'il appréciat par dessus tout depuis qu'il récupéra une caisse dans un campement français dévasté.

Après avoir vidé quelques verres dans l'indifférence générale(tout le monde complimentait alors le nouveau promu). il se tourna vers le nouveau promu et lui dit d'une voix reflétant tout l'alccol qui l'avait déja ingurgité dans la journée:

Et depuis que tu es lieutenant ta femme te dit-elle que tu en as une plus grosse!!
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov
EM Russe
EM Russe
Karamazov


Nombre de messages : 911
Matricule : 6737
Date d'inscription : 26/06/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:21

Karamazov se tourna vers Lev. C'était bien la première fois qu'on voyait un cosaque dans cette taverne, et nom de dieu, il était le bienvenu !
Biensur qu'il a une plus grosse solde ; ma femme m'a dit la même chose !
Allez viens donc à notre table, et reste un peu à cette auberge.

Puis n'étant pas sur que le nouveau venu arriverait sain et sauf, Karamazov demanda à Mina et Alexandra de le soutenir jusqu'à la table
Je suis sur qu'après des jours passés avec les brebis des hauts paturages, tu apprécieras la civilisation, en particulier Mina et Alexandra. Ha ! Ha ! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Volkonov




Nombre de messages : 714
Age : 37
Matricule : 7396
Date d'inscription : 02/07/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:03

"Désolé, mon cher camarade cosaque, mais je n'ai pas de femme. Ca viendra peut-être un jour, quand cette guerre sera finie, mais en attendant, je passe mon temps entre le front et ici. Mais effectivement, je suis mieux payé, et surtout mieux considéré par l'Etat Major, qui a détaché une nouvelle compagnie à mon bataillon. Ca se fête, quelques hommes de plus pour botter le train à ces serviteurs du nabot corse !"

*Il prit une bouteille de vodka, s'avança vers Lev, et lui tendit la bouteille.*

"A ta santé !"
Revenir en haut Aller en bas
Lev Goldstein




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:03

Lev surprit de la réaction sympatique des officiers russes alors qu'il pensait pourtant les avoir insulté prit la bouteille des mains de Serguei et trinqua avec les hommes de l'armée du maréchal.

Vous savez les hauts paturages ne sont pas si paumé que ça, si vous saviez toutes les putains que l'on trouve dans la ville autour du palais du tsar , vous voudriez surement changer d'affectation!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Foster
Chef des Partisans et Admin Génie
Chef des Partisans et Admin Génie
Michel Foster


Nombre de messages : 1130
Age : 55
Localisation : Toulouse
Matricule : 3965/3966
Date d'inscription : 15/04/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:09

Michel sourit à l'intervention de l'ami cosaque qui était entré et se dit que vraiment ces cosaques sont surprenant ! Mais peu importe cela va mêtre de l'ambiance dans nos tavernes !

a la tienne cher ami et bienvenue chez toi ! levons nos verres aux vaillants guerriers du nord !
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
Karamazov
EM Russe
EM Russe
Karamazov


Nombre de messages : 911
Matricule : 6737
Date d'inscription : 26/06/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:05

Après une journée passée avec ses hommes à combattre dans la ville des maréchaux, Karamazov revint à la taverne. Il avait avec lui quelques bouteilles... mais ce n'était pas de la vodka...
Ce soir, c'est napoléon qui paye à boire ! Voici quelques bouteilles que des fuyards de l'armée du nabot ont laissés en abandonnant promptement la presqu'ile de l'église.
allez, par ici les verres, tournée générale

Karamazov commença la distribution à ceux qui voulaient bien trinquer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rec9

Rec9


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Pres de Paris.
Matricule : 6676
Date d'inscription : 13/06/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:00

Au mots de Karamazov, les mots "Tournée général", Rec9 sauta dans la taverne et dis.
- "Bien le bonjour Kara. il commencait à regarner les bouteille de son ami.
On dirait que tu nous amenes des petites merveilles!"
Revenir en haut Aller en bas
Le renard blanc




Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 14/03/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:04

Le renard blanc tendit discrètement son verre. Il fallait faire honneur à cette victoire !

Au nabot ! Qu'il soit tué au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Rec9

Rec9


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Pres de Paris.
Matricule : 6676
Date d'inscription : 13/06/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:09

Rec9 mit son verre devant celui du renard qui venait discretement devant son verre.
Oui, a bat le nabot qu'y n'a rien à faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov
EM Russe
EM Russe
Karamazov


Nombre de messages : 911
Matricule : 6737
Date d'inscription : 26/06/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:35

Karamazov, qui venait de la place publique, entra bruyamment dans la taverne et lança à la cantonnade :
Eh les gars, y'a un nouveau régiment qui va venir payer sa tournée générale !!
Tous à vos postes !!
Revenir en haut Aller en bas
Rec9

Rec9


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Pres de Paris.
Matricule : 6676
Date d'inscription : 13/06/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:30

Un nouveau régiment? Il va venir ici? Sa sent la tournée général donc il vaut mieux rester.
Revenir en haut Aller en bas
Thork

Thork


Nombre de messages : 341
Matricule : 6954
Date d'inscription : 30/06/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:00

Trounée générale hein quoi moi bière vite j'ai soif, donnez moi a boire sinon je vais mourrir sur le champ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rec9

Rec9


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Pres de Paris.
Matricule : 6676
Date d'inscription : 13/06/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:15

Euh Thork sa va? Il regardait son ami. Que t'est il arrivé pour que tu ais une tel soif? Ce son t'es habitude? Tout d'un couop il se souvenu de Thork, sout entrain de dormir. Il dit doucement, Quoi que se sont peut être tes habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Foster
Chef des Partisans et Admin Génie
Chef des Partisans et Admin Génie
Michel Foster


Nombre de messages : 1130
Age : 55
Localisation : Toulouse
Matricule : 3965/3966
Date d'inscription : 15/04/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:13

Michel qui sortait à peine d'un taverne entra chez lui pour se reposer puis entendit parler de tournée générale. il décida de patienter encore un peu avant d'aller se coucher.

Que diable, morphée attendra un peu !

allez Michal donne à mina de quoi rincer le gosier de tous les officiers présents en attendant la venue des nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
Le renard blanc




Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 14/03/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:55

Le renard blanc sortait de la même taverne que Michel Foster. Par hasard, il devait passer devant le Trou Gascon pour rejoindre sa tente.

Il reconnu la voix de Michel Foster annonçant "allez Michal donne à mina de quoi rincer le gosier de tous les officiers présents ".

Il se promit qu'il ne resterait pas longtemps dans la taverne et se précipita vers mina, un verre à la main.

Vive le Tsar, le Roi, le Lys et le nouveau régiment !
Revenir en haut Aller en bas
Thork

Thork


Nombre de messages : 341
Matricule : 6954
Date d'inscription : 30/06/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:03

Ho mais que diable! Un fusil a besoin d'un balle pour tuer, moi j'ai besoin d'un bière pour vivre ahhahahahah aller encore une goute pour la route!
Revenir en haut Aller en bas
Rec9

Rec9


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Pres de Paris.
Matricule : 6676
Date d'inscription : 13/06/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:16

Rec9 laissa Thork et alla se prendre un verre et un pour Thork. Il avala son verre et dis à Thork,
Une goutte pour la route! et lui donna son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Thork

Thork


Nombre de messages : 341
Matricule : 6954
Date d'inscription : 30/06/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:23

Exactement faut que j'y aille. Thork se leva et serra la main a ses amis ouvrit la porte et la ferma, quand il fit quelque pas dehors il remarqua que le temps se gater alors il fit demi-tour et rentra dans la taverne. Finalement m'en faut un deuxième si je veux arriver a bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Foster
Chef des Partisans et Admin Génie
Chef des Partisans et Admin Génie
Michel Foster


Nombre de messages : 1130
Age : 55
Localisation : Toulouse
Matricule : 3965/3966
Date d'inscription : 15/04/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:53

michel attendait ses nouveaux officiers et était décidé à passer la nuit dans sa taverne vu le temps du dehors.

Aller messieurs bouteilles pour tous sur le compte de renard pour fêter mon arrivée au front.

Il n'attendit pas la réponse de celui-ci qui commençait à somnoler dans son coin et se précipita sur la première bouteille tendue par alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
Le renard blanc




Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 14/03/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:19

Le renard blanc, qui en était à sa deuxième bouteille de vodka, entendit vaguement les mots de Michel Foster "Aller messieurs bouteilles pour tous...". N'ayant pas bien compris la fin, il se précipita sur une bouteille pleine. De toutes façons, il faisait trop mauvais dehors pour sortir.

Michel a raison ! Bouteilles pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rec9

Rec9


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Pres de Paris.
Matricule : 6676
Date d'inscription : 13/06/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:15

Mais que fêton nous aujour... Il s'arrêta et se dit que les tournée pourraient s'arrêter à cause de ces mots. Merci le Renard! Et Rec9 reprit une bouteille de vodka pleine.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarov

ragnarov


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Saarbrücken
Matricule : 8099
Date d'inscription : 16/08/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:17

Ragnarov fit irruption parmis ses compagnons soutenant son lieut qui venais de se faire écharper sur le front...
"Messieurs, bien le bonsoir! mon amis ici présent à bien besoin d'un bon remontant... personnellement je préfèrerais une bonne bouteille de nos coteaux Bourguignons mais... à la guerre comme à la guerre de la vodka fera aussi bien l'affaire!"

Le lieut, prenant alors une bouteille pleine sur une table entrepris d'en faire rapidement descendre le contenu dans son ventre jusqu'a la dernière goute
Puis, dignement, saluat en claquant des talons.... et tombat raid saoul.


"Mouais, fit Ragnarov pensivement... il vient juste d'arriver en Russie... pas encore l'habitude!"
Revenir en haut Aller en bas
Rec9

Rec9


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Pres de Paris.
Matricule : 6676
Date d'inscription : 13/06/2007

Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:12

Rec9 aida Ragnarov à ce rellever. Tu en prendras l'habitude. Les premieres bouteilles font toujours ca! Mais tu n'es peut être pas un habitué de cette alcohol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au trou Gascon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au trou Gascon   Au trou Gascon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au trou Gascon
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne de Russie, partie Russe :: Partie Publique :: Taverne francaise-
Sauter vers: